Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
26 février 2008

Crying out for you

Impossible d'integrer que c'était anodin.

Attristant de remarquer a quel point le physique influence ma vie.

parce que voir quelqu'un de fort faiblir devant soi à un coté séduisant le mauvais coté de la lame tranche vivement qui osera s'approcher de trop près.

J'aimerai la même chose mais en différent. Autre enveloppe propre et nette, deja je regrette mes paroles. Ce gout de la perfection qui me pousse a changer les gens.

En tout cas acte est fait qu'un manque s'installe en moi, creusant un faussé dans mon estomac. Tenir le coup, ceder? des heures devant DMC juste ... ... peut-etre trois :)

dmc4

Savoir quoi dire lorsqu'on est deux. Parfois je ressens ce courant electrique, je me dis que pour qu'il soit si fort obligatoirement il doit y avoir un échange mais le lendemain je pense avoir revé. Je ne veux pas devenir une reine de la boulette pour toi.

Toujours envie d'etre la, debut de dépendance Comme je connais lorsque les choses deviennent trop importantes pour être controlées je préfere fuir.

Et pourtant, amusant de constater que par deux fois j'ai eu plus de couilles que toi.

Comment expliquer ce qui m'est arrivé? Trouver les mots, ces gens sont des amis inconnus, faire croire a une vie qui n'est pas la mienne est tout a fait mon droit. Si je revelais une vérité incertaine je me risquerais a l'incomprehension ou la moquerie ou pire l'indifference. Parfois je me demande ce que je veux, car je sais que ce n'est pas rien.

Et toi tu t'éloignes tandis que je me rapproche et j'ai peur de te voler ta place, tout en sortant les dents heureuse d'en avoir enfin une.

M'apprécient t'ils vraiment? Ne serait-ce qu'une compagnie forcée? Me doutant que je ne suis pas vitale, voulant etre aussi important pour eux qu'ils le sont pour moi. Juste pour le plaisir de parler a la troisieme personne du pluriel, appuyant sur la masculinité du pronom.

J'ai l'impression de me rapprocher de plus en plus d'une impasse me rapprochant a chaque fois plus au lieu de prendre d'autres chemins. Quelque chose m'attire, aimant pris a son piège va se casser la gueule contre les briques pleurant comme une gamine se lamentant de ne pas comprendre, niant se qu'il s'est passé faisant semblant de ne pas comprendre.

Une jolie matinée, un coup de téléphone. Resister, trop dur. Choisir entre le futur et le présent un choix très cruel, surtout lorsque le présent est ensoleillé et l'avenir incertain.

J'ai compris qu'elle m'aimait bien, que j'étais une pute pour elle. Parcontre qui tu veux me conviendra puisque ce sera ton choix, mais ne me demande pas de te rassurer si j'ai l'intime conviction que tu masques des sentiments plus grands par de simples illusions de sorcières.

Combien de temps? 1an? pas un croisement de regards et puis les bagarres ont commencées et c'est comme cela qu'on se rapproche, c'est comme ca que ca se passe et que ca se passera.

C'est la premiere fois, je crois, qu'on arrive si bien a me dompter. Ce que je veux dire par la c'est que j'ai cette facheuse tendance a fuir s'y prendre avec des pincettes ne suffit pas.

Un chat sauvage ne vient jamais si vous l'appellez, ne le regardez pas, laissez le s'habituer a votre présence, lui dévoiler discrement vos atouts tout en niant votre interet pour lui petit a petit lorsqu'il s'approchera il faudra s'y prendre doucement mais lorsqu'il sera completement a son aise vous pourriez alors décrocher de lui tout ce que vous voulez.

Peut-etre devrai-je couper les ponts? j'ai peur de regretter, comme toujours. Peut-etre oui ca reglerait pas mal de problemes, jusqu'a présent je n'ai jamais eu a avoir de regrets, ou presque.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité