Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
26 février 2008

MMMmmhhh pour bien exprimer ces soirées pourquoi

Photo015

MMMmmhhh pour bien exprimer ces soirées pourquoi ne pas présenter ici présent une oeuvre d'art réalisé par moi même d'inspiration kapla.

alors on ne voit pas bien donc je regroupe mes souvenirs. Deux kriek entourées de papier plastique pour mettre le caca des chiens surmonté d'une couche transparente de menus une petite déco Grimbergen une entubeuse et le sommet étant en fait un cendrier. Moi je dis vive la Galoute :)

Vendredi-Samedi-Dimanche. obligée de mettre de la pudeur dans mes mots de peur d'être reperée

-DMC

-RL

-Ambulance

-2 euros

-Basta

-buissons

et enfin que serait une soirée sans une bonne petite tournée des bars? On va dire que sur ce coup la, le w-e etait bien rempli.

Ca me fait rire, d'etre une fille comme ci tout d'un coup le naturel prenait le dessus et le laissait aller ecartait les sentiments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité