Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
16 octobre 2007

...

...c'est bete à dire mais je crois que je manque de temps...

1) les profs et les éleves d'options me haïssent.

2) relation platonique et espoirs non motivés m'entrainent dans une douce valse solitaire qui se terminera sans doute par une chute.

3) j'aime mes amis.

4) accro a trop de choses qui font de moi peu de chose.

etoiles

J'en sais rien et je tourne en rond, pétée, paumée, marre.

et en même temps, elle tend le drapeau de l'espoir éclairant mon horizon éteint.

Après tout, c'est la faute des autres.

Après tout je veux pas déménager, je ne suis pas un punching dans lequel on frappe lorsque mon pere fait chier, bordel.

Je n'aime pas qu'on me traite d'irrespectueuse, le respect c'est quelque chose qu'on ne peut pas enlever à quelqu'un qui s'y rattache comme ca bouée de secours. Les gens n'essayent pas de comprendre, ils sanctionnent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité