Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
3 octobre 2007

La fille qui ne cessait de regarder son passé dans le retroviseur.

Le froid fait rougir mes joues et gerce mes levres, je me mord en attendant les flocons.

DSC00446

Un mois.

3 jours d'école.

14 engueulades.

et elle admet enfin sa défaite, moi qui la regardait d'en haut. ricanant parce qu'elle se trouvait un million d'excuses pour ne pas avouer qu'elle avait perdu, qu'elle était perdue.

Et maintenant je dois jouer les nounous et lui apprendre comment réussir l'université.

Dans un autre domaine, je suis tout aussi perdue qu'elle. Mais ca, moi, je l'admettrais jamais.

Ca me gave d'apporter de l'attention a ce cercle vicieux.

J'me suis fait avoir, pour pas changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité