Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
23 août 2007

mouais.

Oh tiens, je suis encore foutue dehors. Super l'idée de se débarasser de sa fille, maman.

genre c'est pour mon bien.

genre je fume depuis 1 ans et c'est depuis que mon comportement a changé, avant j'étais épanouie (mais bouffone t'as encore rien compris toi a mon épanouissement!!! )

t'as pas compris que j'm'étais habituée a la provi? t'as pas compris que c'est pas une crise d'adolescence? t'as pas compris que je vivais simplement ma vie?

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de parler a un mur, pourquoi je me sens si seule tout d'un coup.

Que dois je faire? renoncer a tous mes plaisirs d'ados? foncer droit dans le mur et me planter pr faire plaisir a ma mere?

Une chose est certaine, si elle me fout dehors ca va déclencher un truc en moi, la vraie adolescence celle ou j'en aurait rien a foutre parce que ca n'aura plus d'importance. La je risque de rater ma vie, tu réalises pas la connerie que t'es entrain de faire.

Elle ne va pas me faire ca

Elle ne va pas me faire ca

Elle ne va pas me faire ca

on dirait bien que si.

On verra, en attendant je dois trouver une tactique qui me permettrait de pas m'écraser continuer comme avant.

...tout va s'arranger... j'espere

S5000955

après la pluie, le beau temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité