Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
19 août 2007

Je crois qu'un changement s'impose. Je l'ouvre ou

Je crois qu'un changement s'impose.

Je l'ouvre ou je la ferme cette année?

J'l'ai toujours fermée, j'me demande ce qu'il se passerait si on me remarquait enfin. Mais evidemment quand on est plus transparente on est attachées dans des opinions préconcues qui empeche d'avancer correctement.

Est-ce une fin en soi d'évoluer? ou plutot toute évolution implique t'elle des changements?

J'irai jusqu'a dire qu'ils sont synonymes.

Putain cette fois faut que les choses bougent, vraiment.

Un peu quand je suis arrivée à la provi. Un peu comme quand, pour la première fois, j'ai eu des amis.

Et j'ai peur de me planter, de pas bien démarrer l'année. Parce que je ne peux plus rater. Parce que cette idée me donne mal au bide. Ne me faites pas pleurer, laissez moi réussir dans la vie.

J'ai réalisé a quel point j'aimerai avoir un chouette boulot plus tard, c'est con mais j'aimerai faire un truc de mouvement, genre journaliste sur le terrain. j'sais pas. J'aimerai explorer les gens, allez jusqu'au plus profond de leur sensibilité et regretter mes découvertes après. être critiquée par des gens stupides et ne même plus faire attention à ca. Avoir des gens qui vous sont reconnaissants des gens que vous ne connaissez même pas mais qu'a l'annonce de votre prénom ils se mettent a sourire.

Je ne rêve pas d'étoiles ni de feu de la rampe je rêve juste de reconnaissance. J'ai envie pour une fois que ce soit moi au premier plan.

Voila le genre de délire que je me prend de plus en plus souvent a 3h30 du mat. me tenant éveillé, un oreiller caler derrière la nuque, les mains fatiguées d'appuyer sur le clavier, l'esprit soupirant quelques heures de liberté et un corps a sec ne cherchant même plus des ressources car il sait qu'elles sont toutes épuisées.

Parce que je suis épuisée. et franchement j'ai envie de troquer mon voyage en Hollande avec une journée thalasso. La B. attendra, je réclame des soins. J'ai jamais eu de massages, ca doit pas être désagréable.

J'espere qu'Helene est bien rentrée, j'espere qu'un jour les mecs auront des couilles d'acier leur permettant d'affronter leur erreurs.

J'ai envie de rencontrer quelqu'un de drole que je pourrai appeller a 3heures du mat ou entrain de manger qu'il serait toujours disponibles pour échanger quelques modalités avec moi. J'en sais rien, quelqu'un sur qui compter. Et qu'il ne me fasse quand même pas tomber dans les pièges amoureux.

Un mec gay, voila ce qu'il me faut. c'est exactement ce dont j'ai besoin.

Mon dieu faites que j'rencontre exactement le stéréotype du gay fétard et célibataire, arrangez vous pour que ma vie soit moins pourrie. Faites un truc bordel, j'commence a me faire vachement chier la en bas.

Kenny il est trop canon, j'l'aime j'le kiffe j'le baise.

Faut que je modère mes propos on va encore me prendre pour une allumeuse, j'avoue que ca me tue parce que si je parle séchement aux mecs c'est pas pour qu'ils me considèrent comme une fille franche qui a envie de baiser avec eux mais comme un type avec qui ils peuvent causer sans se faire chier.

Qu'est-ce que je donnerai pas pour être juste un peu plus intelligente, pour avoir des anecdotes plus droles, pour être quelqu'un d'autre??

Pfff si ca continue j'prend de la coke, j'arrête l'école et je me teint les cheveux en mauve. J'emmerde la societé après tout.

Et ma maman, qui s'inquiète pour moi (pourquoi se voiler la face, c'est bien ca) Moi j'aime pas lui faire du mal, je mens, je mens a tout le monde en la faisant passer pour une mauvaise mère alors qu'elle est au moins 100000 fois mieux que les autres mamans, la mienne elle retombe en enfance parfois et je commence a réaliser qu'on a le même fond d'humour, sauf qu'elle a un meilleur sens de l'observation. fichus intellos.

Et ma soeur, j'irai presque jusqu'a nous imaginer fumer le calumet de la paix ensemble: même pas en rêve

Tout ca pour terminer en disant que je vais trop sur le pc pour le moment d'ailleurs faut que ca s'arrete.des demain je me prend en main (facile j'suis de toutes facons pas la) Je recommence a sortir en croisant les doigts pour ne pas éparpiller de la bile dans tout louvain-la-neuve. Parce que nos soirées a 4 commencent a me manquer.

Au fait, t'arrangeras pas tes problèmes en m'éliminant de ta vie, tu te sentiras p'tet soulagé mais ca changera rien au fait que c'était lache ce que tu as fait et ca mon gars tu peux l'avoir sur ta conscience jusqu'a la fin de ta vie.

J'aimerai tellement retourner en arrière, dans le ventre de ma mère. quand le cercle vicieux des questions n'avait pas commencé. quand je me contentais d'être moi et non de devenir moi.

and i don't know why
i can't keep my eyes off of you

quand je ne me demandais même si je savais qui j'étais réellement, j'aimerai m'étonner moi même pour une fois, répondre un sale truc à un mec au lieu de me rabaisser toute seule.

Après celle la promis j'irai me coucher..

cause it's you and me
all other people
with nothing to
do nothing to lose

Erika

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité