Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
28 août 2009

-Oui! s'exclama t'elle. J'esperais de tout mon

-Oui! s'exclama t'elle. J'esperais de tout mon coeur qu'il serait toujours la. C'est bien le même...Dans mon Oxford, j'avais l'habitude de venir ici et je m'asseyais sur ce banc, exactement le même, quand j'avais envie d'être seule avec Pan. Et je me suis dit que si tu...rien qu'une fois par an peut-être on pouvait venir ici en même temps, juste une heure, on pourrait faire comme-ci on était encore ensemble car, en fait, on serait tout proche l'un de l'autre si toi tu étais assis ici et si moi j'étais assise ici aussi, dans mon monde...
-C'est promis, dit Will aussi longtemps que je vivrai, je reviendrai ici. Ou que je sois dans le monde, je reviendrai
-Le jour du solstice d'été, dit Lyra. A midi. Aussi longtemps que je vivrai. Toute ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité