Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
7 octobre 2008

reflexions.

moi, je suis un peu perdue. On dit tjs que les choses finissent par se remettre en place qu'avec le temps tout revient dans l'ordre.J'ai pas de problemes particulier juste que j'arrive pas a m'adapter

j'arrive pas a voir de l'avant dans l'avenir qui se dessine devant moi. C'est comme ci j'avais quitté la civilisation et que mtn je la retrouvais avec un autre regard et j'arrive pas a m'y adapter

"vis au présent" lui dit il

mais justement mon avenir depend de mon présent. Et le présent qu'on vit tous c'est pour anticiper l'avenir...comment ne pas penser a l'avenir en faisant des études, des projets ou en ayant des reves?

Et elle compris enfin " dans la vie soit tu subis, soit tu t'adaptes soit tu te barres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité