Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
15 mai 2008

Jvois l'avenir en vert

mdr nn ce pa vrai y c rien. jtai just trop def hier et jvoulai te foutre les boules dsl^^ mai il a esay dme fraper pour savoir -_-'fai tention kan il ora compri kil ne poura rien obtnir de mwa c ver toi kil se tournera et tcai bien komen il es kan y veux savoir kelk chose et vu que tu es fragile et innocente tu crakra^^(et suprime vite se msg) pour finir(pask jariv a lecol) nn jen ai pa rien a foutre loin de la ma cher moïra:)

Je ne me suis pas résignée a écrire la derniere faute.

Soulagée? Non, souriante.

Mais triste parce que j'ai réalisé et que j'ai regretté. Au final c'est mal la façon dont ca va tourner, de toutes façons.

Confiance mordillée par la peur et le mensonge, mauvaise idée, très.

Et si jamais il l'avait fait?

Et si je passais pour une conne?

Et si j'étais ...

Non réussi dans ta vie, laisse tomber est-ce que ca vaut vraiment la peine?

Oui maintenant j'ai compris, j'espere. Je veux y arriver. Je veux y croire.

J'ai pensé toujours avoir cette qualité qu'est de connaitre ses limites. Et ne jamais les dépasser.

Heureusement pour moi elles vont assez loin.

Sweet Smile.

Et je réalise que je ne serai pas capable d'assumer.

Boy you swallow truth like honey
As you spew your lies upon me
Sweet and smooth as it goes down

J'avoue qu'un arc-en-ciel se dessine dans mon ventre, ronronne d'apaisement. Mais maintenant que je suis au clair

J'avoue que je t'en veux parce que j'ai cru perdre des choses si precieuses que sont les sentiments.

Je te hais d'amour

Hors de question de continuer, merde c'est pas si facile que ca. Foutu espoir de merde. maintenant c'est certain. Nan j'y arrive pas. Merde.

Punition d'abord. Benefique pour les deux. Voila qui est parfait, une pierre deux coups.


C'est La Vie
C'est La Vie here am I lonely
C'est La Vie
C'est La Vie here am I lonely without him

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité