Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
6 septembre 2007

l'enterrement de l'araignée.

Mes doigts se crispent sur le cuir du fauteuil laissant des marques foncées.

Ma george se serre, j'assiste à ma propre condamnation sans que l'accusé ai pu s'exprimer.

mes yeux se plissent sous la colère, j'arrive à peine a hocher la tête.

Une seule pensée me traverse l'esprit "reste forte ma fille"

Je sors de la pièce, j'agrippe mon sac avec ce silence lourd de sous entendus et je pars sans me retourner.

Je le repousse, la migraine me broie l'esprit j'articule un "tu ne peux pas comprendre" et je rentre dans la voiture.

et je comprend enfin que c'est un mélange de fatigue, d'incomprehension et d'adolescence qui m'empeche de sourire.

Est-ce que ca va durer longtemps? Sentiment de fatigué qui me brule les yeux, sentiment de haine qui me torture le ventre. Et je crie. Et personne ne comprend. Je commence a abandonner, esperant pouvoir trouver un sommeil flou et instable.

Un jour tu seras grande, ma fille.

S5001401

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité