Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
2 septembre 2007

j'ai l'impression d'etre privé d'un truc que ts

j'ai l'impression d'etre privé d'un truc que ts les autres vivent, comme ci je pouvais pas manger ou un truc vital comme ca

et en meme temps jsais bien que c'est une illusion l'amour

ouais je connais cette sensation

je l'ai vecu pdt longtemps

melée a bcp de dépendance :S ouais c beau le vrai amour ms c chiant pcq tu depends de qqun et c lourd

j'ai vrmt les boules de connaitre un trujc pareil pcq ca signifie plus d'amis, une seule pensée en tete. une dependance pire que l'heroine.

bah fo truver un juste millieu

justement, comment etre raisonnable en amour alors que ce sentiment est par définition incontrolable?

bah faut pas te faire boufer

ms bon c plus facile à dire qu'a faire ça c sur

surtout si l'autre personne est totalement differente et distante avec ti

   

alors la tu t'accroches encore plus

et tu pete un cable e voyant l'autre etre distant

j'ai l'impression qu'on est jms satisfait en amour. on pousse tjs plus loin puis quand on arrive au limites de l'autre soit on rentre dans l'accoutumence, soit ca se termine la.

et quand je regarde les gens qui s'aiment. ils ont l'air si heureux. et quand je les entend j'ai l'impression que je rate un truc.puis je les revois et ils ont changé. et ils oublient qui ils sont ils perdent le je qu'ils étaient pour devenir nous, jsais pas si tu comprends mais c vraiment comme ca qsue je vois les choses.j'en sais rien apres tout, quel interet a parler de long en large d'un truc auquel je crois pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité