Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
28 août 2007

Je veux que la memoire de Mitch Silver et de

Je veux que la memoire de Mitch Silver et de Rebeka Warrior1 quitte leurs têtes,
Pour toujours et à jamais,
HA HA HA HA HA HA HA HA HAAA.
J'ai tout visité en 2 secondes,
Pékin, Tokyo, la Joconde.
J'ai tué tous les gens possible,
Plombier, putes et belles filles.
J'ai sodomisé un louveteau
Avec le manche d'un marteau.
J'ai grandi à Harlem,
Avec Paul Préboist et Vandem.
J'ai braqué le C. I. O. ,
Pour m'acheter le Figaro
J'ai buté ma grand-mére,
Parce que je ne savais pas quoi faire.
J'ai aussi buté Diana
Mais pour de l'argent cette fois
J'ai été chez un psy
Pour lui dire que j'étais guérie
J'ai aussi mangé du dauphin,
Flipper était pas si malin
J'ai fait la Star Academy
Pour chanter avec Lorie
J'ai inventé la bouffe congelée
Et j'me ferai cryogénisée
J'ai déjà vu Hibernatus,
J'ai le Dvd dans mon anus
J'uis déjà allé partout,
J'ai tout ramené, je connais tout
J'ai pas besoin d'en apprendre plus,
J'ai le Dvd dans mon anus.
J'uis déjà allé partout,
J'ai tout ramené, je connais tout
J'ai pas besoin d'en apprendre plus,
J'ai le Dvd dans mon anus.
J'uis déjà allée partout,
J'ai tout ramenée, je connais tout
J'ai pas besoin d'en apprendre plus,

J'ai le Dvd dans mon anus.

S5001386

watch me working, i'm perfect

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité