Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
9 août 2007

que dire de plus?

Vous me manquez, le temps me glisse entre les doigts.

Je me sens proche de la rentrée d'encore une année a s'éssoufler dans l'écatombe de mes idées.

J'ai une boule au ventre a penser que dans moins d'une semaine je devrai me prendre en main: travailler. et qu'a partir de ce moment la le cercle vicieux recommencera pour un an.

Et me dire que c'aurait pu être ma dernière année me rend malade.

http://www.radioblogclub.com/open/120821/i_don_t_wanna_be/One%20three%20hill%20-%20I%20Don%27t%20Wanna%20Be

Si tout etait aussi simple que les livres, si rien n'était aussi compliqué que moi. si ma vie pouvait se limiter a un petit boulot que j'adore. genre un mi-temps de 9h a 13h. ou encore mieux: un job ou j'écrirai, n'importe quoi, ou je n'ai pas d'horaire et ou sortir en soirée serait rembourser par mes patrons parce que ca m'aiderait a developper ma créativité.

si je pouvais vivre comme dans Sex and The City. ca, catain  , ce serait le bonheur.

Et le temps défile encore, j'aimerai plus de controle. j'aimerai en avoir fini avec ces obligations. Mais être une glandeuse toute ma vie...merde j'en serai capable en plus.

Je me demande si des gens pensent a moi comme étant quelqu'un de génial, quelqu'un qui a changé leur vie. Je me demande si des gens ont pas fouillé mon pc, ne m'ont pas fouillé. P'tain ca encore ca me donne mal au bide.

et j'entend une petite voix qui me dit de laisser couler, j'ai la flemme comme je n'avais plus eu depuis longtemps.

Plus que deux jours, Ju.

Je reste a ma place et pourtant le temps continue de tourner, quel égoiste, je sais qu'il ne m'attendra jamais. Je sais que je ne peux pas compter sur lui mais alors sur qui?

Oh merde, merde, merde je veux vivre un truc génial, la maintenant. vivre quelque chose de nouveau qui me fasse me redécouvrir, m'étonner, me plaire, me faire sortir de ma carapace. Je veux vivre un truc fort qui changera ma vie a jamais.

P'tain j'ai trop matté les frères scott moi.

S5000950

Reconstruisons les ruines de ma vie, les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité