Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
29 juillet 2007

Bisouiiiilles

S5001028

Bon j'vais pas macher mes mots c'est le départ, bye bye les gens.

Djou au tel: et comme d'habitude tu ne m'as pas accordé l'attention que j'attendais  "tu sais pas ou est Guillaume" putain lache ton mec 5secs!!!

Ok je retire ce que je viens de te dire, restes lui coller au cul jusque quand il te chiera a la gueule

*oh putain sale humour sort de ce corps*

______________________________________________________________________________

Hum alors comme ca je pars sans nouvelles de toi? sympa l'ami

m'en fou ca sera moi la plus belle quand je reviendrai exepté le fait que je devrai TRAVAILLER et ETUDIER

J'me suicide juste après ses vacances mais en attendant...

S5001040

...j'vais m'éclater en Egypte ***youhouuhouuuu*** saute de joie*****

p'tain bon j'aimerai faire un bilan recapitulatif de mes vacances le problème c'est quelles sont pas finies (ouais deja ca ) et deuxiemement c'est que j'me souviens plus de rien (et que juste le mot récapitulatif me donne la gerbe )

Et jsuis crevée mais jvais récuperer en dormant sur la plage oui oui oui ouiiii ( a prononcer comme dans petits pieds )

Jsuis pressée de revenir pour passer une semaine avec vous tous, mes potes, mon kiffe, ce pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue, la seule chose qui me fasse chier pendant les vacances: les départs.

Jsuis p'tet pas faite pour sortir avec quelqu'un, jveux dire un truc serieux, stable, gentil tiroulou la cigogne... on dirait bien que j'suis trop Moi que pour arriver a placer un "nous" dans tout ca.

S5001032

J'avoue j'me suis encore fait une soirée " South park" se terminant par un "Florence Foresti" en passant par "Gad" ouais j'suis une dingue de la societé moi :D

Bordeeeeel de merde :D J'crois que Stan va me manquer * oh putain  comme c'est con ce que je viens de dire*

S5001025

Pour commencer mon " récapitulatif des vacances" j'dirai qu'on est en aout et que j'suis bien en forme c'est bon signe nan?

Jsuis posée, j'm'en fou de mes p'tits problèmes survenus pendant les quelques semaines (c'est a dire deux ) précedentes.

J'vais en EGYYYYPTE bordel.

chiche que je nage avec les dauphins, mais p'tain c'est ma phobie rohhh allez tente le truc. Nan pas question ca fou trop les boules. Bon on va devoir négocier ca moi et ma conscience.

j'me demande si une bite pensait à ma place est-ce que je serai plus heureuse?

S5001039

j'vais balancer toutes mes vieilles photos pourries, j'préviens :D

au fait, j'm'en fou parce que je vais en EGYYYPTE

allez encore une, just for fun

S5001044

Les gars, je bande :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité