Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
24 juillet 2007

...fragile...

http://www.radioblogclub.com/open/98831/saeglopur/Sigur%20Ros%20-%20Saeglopur

...embrasse moi

justonekiss

Juste la...

triste envie d'un baiser manqué,

d'un rêve à bout,

d'un espoir brisé.

Nostalgie de ce qui aurait pu être nous.

Parfois un petit sourire se glisse dans mes anciennes illusions, parce que je sais qu'elles ne sont pas tout a fait gueries, tout a fait finies.

parce qu'un geste suffirait et que je me réjouis que tu ne le saches pas, je préfere souffrir en un coup que mourir a petit feu,

Et je souris encore, je sais que je vais m'en sortir et j'espere que le pire est derrière . Je relève la tête et je regarde le ciel parce que je sais que le meilleur est a venir.

J'ai le visage qui brule sous les larmes, j'ai les mains qui se crispent sous les draps et mon esprit s'appaise petit à petit , j'avance... j'ai envie de savoir pourquoi ca me rend si triste de penser à toi et pourquoi parfois ca me fait sourire. Pourquoi est-ce que tout est si fort avec toi? pourquoi est-ce que je ressens ce besoin d'y penser encore et encore alors que je sais que ca me fait plus de mal que de bien. Je voudrais comprendre, pourquoi tu n'es pas la a coté de moi. Et pourquoi tout se mélange à nouveau dans ma tête. Pourquoi je sais que si je te revois je serai décue? Pourquoi est-ce que j'espere que ca sera le cas??? Est-ce que je vais y penser longtemps encore, la route me parait longue.

Pioufff tellement de gens me manquent et tellement vont me manquer...Mais de toutes facons içi les choses n'avanceront plus je crois, c'est bête parce que chez toi ca sera different, chez toi ca sera faux. 1an...

J'aime marcher seule de longues heures depuis... et j'ai peur que ce soit parce que ca me rappelle toi.

De quoi as-tu peur petite fille???

S5001005

Sombrer, sans toi, a cause de toi

A qui la faute, a qui le choix?

j'ai l'impression d'avoir plongé dans une eau sombre et profonde mais d'une tiedeur et d'un calme engourdissant, je m'enfonce petit a petit et  je sais que le moment est venu de remonter a la surface parce que je vais manquer d'oxygène, a me laisser bercer par les flots. et ca me déchire de devoir quitter cette douce chaleur parce que j'y suis si bien, il y fait si bon.

et j'attend que quelqu'un me tende la main pour me sortir de la car toute seule je ne suis pas certaine d'en être capable.

Peut-être est-ce ca la guérison? Un choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité