Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
6 juillet 2007

j'ai envie de croire en nous alors que tu ne crois même pas en moi.

J'attend que ca passe.

jsuis comme la bille dans les flippers j'arrive en me courrant, on me receptionne pour mieux me balancer après.

tu sais que tu me manques? tu sais que j'existe?

l'absence est comme l'abstinence: elle fait perdre a la vie son gout.

et je balance mes petites phrases comme ca, et les heures défilent et je tappe et retappe sans trouver les mots et toi les trouveras tu pour justifier ton absence?

j'ai envie que chaque particule de mon corps s'envole et aille découvrir le monde.

La terre est née sans les hommes, elle mourra sans eux.

dans les series quand les gens souffrent, leur douleur est horrible mais elle ne dure que quelques épisodes.

j'aimerai que ma vie se résume a des épisodes de 50minutes ou je pourrai dire ce que je veux, faire ce qui me chante et aimer. surtout aimer.

quand je regarde mes petites histoires merdiques je me demande ou sont réellement les feux d'artifices et pourquoi les mecs qui pourraient m'en offrir me plaisent pas. je choisis expres l'inaccessible pour ne pas etre confronté a l'amour si ca tombe, ouais.

et j'écoute des musiques romantiques pour être convaincues que je suis quand même humaine, alors qu'on sait tous très bien que les musiques romantiques ont été inventées pour les gens malheureux pour les rendre encore plus triste.

je ne me sens chez moi nulle part, je deteste la vie en communauté. ouais ca me fait chier de devoir partager mon pot de nutella, ouais j'aime dormir jusque 15heures. jveux vivre seule dans mon appart et j'me demande si un jour j'aimerai assez quelqu'un pour qu'il me voit le matin pas coiffée, sans artifices ou pire sans vetements, bin ouais j'prefere me laver les dents avant d'embrasser quelqu'un j'suis p'tet ringarde, stupide, superficielle. mais sans ca qu'est-ce qu'il me reste pour moi?

tout le monde me le dit, j'suis une terreur le matin c'est mon talon d'achille.

Muse m'a apporté cette lumiere dans mes yeux qui ne partira jamais.

mois2

...L'étincelle d'un regard...

et j'entend cette petite voix qui me repete: http://www.radioblogclub.com/open/116288/muse/Audioslave%20-%20Be%20Yourself

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité