Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
5 juin 2007

qui sème la fatigue récolte les injures.

En être arrivée la, peut-etre a cause du stress, de l'épuisement ou juste a cause d'un désaccord?

Parfois je vais trop loin, parfois ILS vont trop loin.

j'ai envie d'être loin et seule, je ne me souviens plus de la dernière fois ou j'étais motivée au reveil.

J'enchaine les bétises "j'ai envie de le voir" merde qu'est-ce qu'il fout derrière la porte???je me demande si il a entendu.

y a des noms ou tu prononces pas la fin comme BrieuC tu dis pas Briqueue bordel, je passe pour une obsédée qui pousse des gueulantes qui balance des connveries a tout va alors que c'est la fatigue, fatigue, fatigue, la formation de phrases me semble un sujet lointain et compliqué

Je veux retourner a la maternelle.

Plus de nouvelles serait-ce notre fin?

normal_flowers_0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité