Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
30 mai 2007

je hais les animaux

ma vie se partage entre un poisson, un colibri, un gamin et un pervers^^

et le pire c'est que jusqu'a présent mes 4histoires stagmes ce qui ne m'arrive pas souvent car j'ai moins d'un moins pour devenir amie avec le colibri pour de ce fait connaitre le poisson (même si je lui ai limite gerbé dessus dans le bus je pense pas qu'il se souvienne de moi ) mais en plus je crois que le colibri se doute de quelque chose...je l'ai bien vu dans son regard <3

...Jour J-1 pour mon opération et je n'ose le dire a personne parce que je sais que de toutes facons tout le monde s'en fou ou trouve ca bénin. Qui aurait envie de gueuler "on va me foutre une sonde dans l'appareil urinaire et mon médecin assimile ma maladie a des orgasmes alors que c'est l'enfer" BORDEL personne ne me comprend jamais, des orgasmes et puis quoi encore? marre, marre, marre

et je vous emmerde moi aussi je peux rougir quand je suis genée!!!!

son regard, son regard, son regard, son regard, son sourire, son regard, son regard, son regard, son regard

Power_less__4_by_hakanphotography

I Tried To Call But My Pride Wouldn't Let Me Dial

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité