Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoiMepriseMoi
Publicité
Archives
28 mai 2007

Est-ce normal de penser à quelqu'un tout en se

Est-ce normal de penser à quelqu'un tout en se l'interdisant juste parce qu'on arrive pas a allier ses convictions avec ses desirs?

c'est vrai on a UN esprit au commande, un cerveau d'après ma prof de bio, donc on devrait pouvoir se controler pcq ce qui nous appartient on le controle!  alors comment se fait il que je ne me controle pas? Serait ce une perversion que tous les hommes auraient de ne pas pouvoir réellement se controler? Je décide de ne pas y penser et j'y pense quand meme, je décide de réussir mon interro et je la rate.Si on se donne des buts a atteindre comment ca se fait que ca ne fonctionne pas? Le bonheur ne serait ce pas au final le controle? controler sa vie, son avenir, son mec, la qualité du service au restaurant, mais dans ce cas le controle c'est l'ennui..?

voila c'est exactement pour ca que je ne voulais pas y penser: pour ne pas commencer a délirer stupidement sur des raisons existencielles qui donneraient des orgasmes a ma prof de religion.

Ne m'appelle jamais jamais jamais jamais jamais jamais

Quelques que soient les excuses jamais je n'aurais pas pu t'en vouloir...C'est pas pour rien qu'on est soeurs de banlieue :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité